Digital inflatables

Expédition et Retours

Frais d’expédition

Frais d’expédition

Demandez nous une offre mais le tarif de base est de 150.- pour la région lémanique

Délais de livraison

Délai de livraison 5 à 10 jours ouvrables pur les articles en stock.

Une fois votre paiement effectué, veuillez nous en informer par téléphone ou par e-mail. Et si une modification est nécessaire avant l’envoi de votre colis.

Le client sera responsable de tous les frais supplémentaires causés par des erreurs d’adresses.

Retours

Bienvenue à notre politique de retour de site, nos produits de site tous est le retour libre 30 jours pour une raison quelconque ! Vous trouverez ci-dessous les spécifications de nos règles de retour.

Retour gratuit

Dommage à l’Arrivée

Si votre produit est endommagé ou Lorsque votre produit est cassé, vous devez nous envoyer les photos du produit cassé.

Partie Manquante

Si les pièces de votre produit sont défectueuses ou manquantes, nous pouvons vous envoyer les pièces de rechange pour vous ou vous rembourser partiellement.

Envoi Du Mauvais Article

Si vous avez reçu notre produit n’est pas le même que la liste des produits vous pouvez nous envoyer les photos du produit ; nous ferons le retour pour vous.

Ne Fonctionne Pas Ou Défectueux

Lorsque vous recevez un produit qui ne fonctionne pas, vous pouvez demander à notre service clientèle de résoudre le problème ; nous vous donnerons la réponse technique correspondante ; si le produit ne fonctionne toujours pas, vous pouvez demander un retour.

Lorsque vous avez reçu le produit défectueux, vous pouvez demander à notre service clientèle de vous apporter une aide ou une solution technique ; si vous pouvez le réparer vous-même ou dans un magasin local, nous vous accorderons une compensation.

 

Pas de retour possible

Arrivé Trop Tard

Si vous attendez le produit pendant longtemps et que vous ne le voulez pas, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Comme nos produits sont lourds, le délai de livraison est plus long que celui d’un emballage léger.

Si le produit n’est plus en stock et que vous l’avez reçu trop tard, nous pouvons vous dédommager, par exemple en vous récompensant avec le code du bon de réduction ou en vous accordant quelques remboursements partiels.

Si vous avez déjà reçu l’article mais que vous avez changé d’avis et que vous n’en voulez plus. Commandé par erreur, si vous changez d’avis ou si le prix a changé ; vous ne pouvez pas le retourner ni le rembourser.

Ne Correspond Pas à La Description

Si vous avez reçu un article différent de la description ou de l’image du produit, vous pouvez nous faire part de vos commentaires. En fonction de la raison précise, nous déciderons si les frais de retour sont applicables.

Ne Correspond Pas

Si la taille du produit que vous avez reçu n’est pas adaptée, pour une raison qui nous est imputable, vous pouvez d’abord nous contacter pour nous proposer une solution adaptée.

Le produit a été endommagé lors de l’utilisation par erreur et nous n’en sommes pas responsables.

Comment retourner le produit original?

Si vous souhaitez retourner les produits originaux, veuillez nous contacter, nous vous fournirons l’adresse de retour, puis veuillez contacter la compagnie de transport express qui viendra les chercher.

Qu’en est-il des frais de retour ?

Si votre condition de retour est gratuite, nous vous paierons les frais de retour, sinon vous devrez les payer vous- même.

Si vous souhaitez le rembourser, après que le produit original soit arrivé à notre entrepôt, vous pouvez nous demander de vous rembourser intégralement.

Note : Toutes les autorisations explicatives nous appartiennent. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter !

Logo

Rue Madeleine 5

CH-1003 Lausanne

+41 77 483 51 90

info@digital-inflatables.com

Liens